Passez un week-end en famille dans un parc aquatique

un week-end en famille dans un parc aquatique

Publié le : 10 mars 20204 mins de lecture

Un parc aquatique est un endroit parfait pour passer de bons moments en famille. C’est une façon de faire découvrir aux enfants différentes espèces animales mais aussi de pouvoir se détendre dans un milieu naturel. Les parcs aquatiques de France regorgent une variété d’attractions aux profits des petits et des grands. Profitez de vos weekends pour visiter les plus beaux parcs aquatiques et n’oubliez pas de vous renseigner sur les tenus de bain autorisés ainsi que sur les heures d’ouvertures. Préparez vos sacs et découvrez en famille la richesse naturelle d’un parc aquatique en une journée.

Des moments inédits en compagnie des animaux

Marineland de Nice figure parmi les parcs aquatiques les plus plébiscités en France. C’est un site où on peut rencontrer des animaux marins protégés. En famille, apprenez un peu plus sur les dauphins avec l’aide des soigneurs. Une rencontre fabuleuse avec les animaux marins ne fait que du bien pour toute la famille. Cela permet en fait de les apprécier et de passer un peu de temps avec la richesse de la faune. Visitez marineland afin de rencontrer une variété d’espèces marines comme les otaries, les orgues et les requins. Ces animaux fabuleux vous dévoilent leurs facettes dans un grand parc. Vivez une expérience inédite avec votre famille au marineland. Il est possible de plonger dans l’eau pour jouer avec les dauphins et ainsi de savoir un peu plus sur leur mode de communication.

Quelles activités choisir en famille ?

Les parcs aquatiques de France comprennent plusieurs activités adaptées à tout âge. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer en optant pour une journée dans un parc aquatique. En plein air, profitez du soleil pour baigner dans une rivière ou une piscine en compagnie de votre famille. L’Aquasplash à Marineland vous propose les divertissements les plus farfelus. Les toboggans sont disponibles pour petits et grands. L’espace de baignade s’étale dans un endroit spacieux avec un décor sympathique. L’île au pirate et les kids pool sont des espaces dédiés aux enfants afin qu’ils puissent s’amuser avec d’autres enfants. Un cours de Zumba est disponible dans ce parc aquatique. Il y a même des restaurants pour savourer après avoir baigné. Immortalisez votre visite en se rendant dans le stand photo.

Découvrez les endroits atypiques dans un cadre exceptionnel

Qui dit parc aquatique dit piscine, rivière et bien d’autres jeux d’eau. Les chutes libres y sont présentes dans certains parcs pour les plus téméraires. À part cela, découvrez d’autres activités comme la visite de grotte. Dans un cadre insolite, amusez-vous en famille en dévalant le Rainbow Cannon : un tunnel transparent ou obscur selon votre engouement. Une sensation de fraîcheur et de liberté à travers la glisse vous attendent à Marineland. Les animations ne manquent pas pour optimiser votre visite dans les plus beaux parcs aquatiques français. La danse, le zumba figurent parmi les divertissements sportifs phares. Et n’oubliez surtout pas de rendre visite aux animaux marins. Passez un weekend inoubliable dans un parc aquatique et plein de fraîcheur avec votre famille pour une expérience insolite.

Apprendre à ses enfants le respect et l’amour des animaux marins
Loisirs en famille : découvrez le parc aquatique Marineland

Plan du site